Forces Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forces Alliées

forum de l'alliance FA et de sa Wing univers 38
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW   Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:22

Bonjour à tous,

Je suis l'ambassadeur de l'alliance BSG 75. Nous sommes 4 aujourd'hui et nous souhaitons nous renforcer. Nous faisions partie de l'alliance FFXW. Etant donné que nous sommes toujours en très bons termes avec l'alliance FFXW et selon l'adage "les amis de nos amis sont nos amis", je me permets de vous écrire pour proposer de faire de même entre nos deux alliances. Aujourd'hui, nous sommes classés 330° en points, 283° en vaisseaux et 273° en recherche. Mais nous progressons régulièrement. Cela ne fait environ qu'une semaine que l'alliance est créée.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
broly

broly


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Casablanca Maroc
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW   Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:29

dsl de vous dire sa mais jejethebest (le createur de l'alliance) n'est plus avec nous c'est temps alor si vous voulez bien je lui communquerais votre requete anterieurement merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW   Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:41

ok. effectivement, je trouvais votre fourm particulièrement calme... j'attendrai alors.
Revenir en haut Aller en bas
broly

broly


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Casablanca Maroc
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW   Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:32

merci j'espere vous repondre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW   Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec BSG 75, alliée de FFXW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Alliées :: FA-
Sauter vers: